Accordo con Moldtrans

Moldtrans choisit BeOne pour l’optimisation transport logistique

La société ibérique a signé l’accord avec Nova Systems
0
621

Conclut l’accord avec Moldtrans, société ibérique avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des expéditions internationales, des transports e de la logistique, et Nova Systems. Moldtrans, qui se vante d’une grande réseau de correspondants et agents dans les principaux pays et ports dans le monde entier, a choisi le logiciel logistique BeOne. La croissance des exportations et importations en Espagne a permis à Moldtrans d’obtenir des résultats positifs dans le premier trimestre 2014, par un accroissement du 12,58% de la chiffre d’affaires. Une croissance significative, due aussi à l’augmentation du commerce avec l’Allemagne, le Maroc, la Tunisie et la Turquie, qui a convaincu la société espagnole à remplacerintègrement son propre système informatique.

A dater d’aujourd’hui, après une sélection internationale, la maison espagnole utilise le logiciel logistique BeOne de Nova Systems, qu’est complétement livrée en modalité Cloud, active 7 jour sur 7, 24 heures sur 24. L’objectif de Moldtrans est augmenter le trafic avec l’Asie et l’Amérique du Sud, marché où même Nova Systems va s’ouvrir, grâce à la fourniture des services en Cloud.

 

BeOne est la solution logicielle de Nova Systems conçue pour la gestion logistique et en particulier pour le monde de l’expédition internationale, des transports, et de la douane pour une optimisation logistique correcte et efficace. Les Services Logiciels et l’application de gestion sont fournis en Cloud, avec une sécurité maximale et une assistance totale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Avec BeOne, vous changez votre approche de la gestion de l’entreprise. Vous pouvez enfin résoudre de nombreux problèmes en quelques clics. Cela est possible grâce aux services de la Suite, qui font référence à une base de données unique.
Les modules sont entièrement intégrés les uns aux autres pour permettre à l’opérateur d’obtenir rapidement les informations et les données dont il a besoin pour chaque type de pratique. La polyvalence et l’intégration sont donc les principales caractéristiques de l’ERP logistique de Nova Systems. Travailler avec une solution aussi flexible représente pour les opérateurs un énorme avantage dans un marché de plus en plus concurrentiel. L’intégration totale entre les modules permet, par exemple, d’interroger via le web à la fois l’existence des produits et le suivi des expéditions . Il est donc possible de suivre en temps réel l’ensemble du cycle des marchandises et d’en connaître la disponibilité, ce qui permet au déposant de disposer du dynamisme nécessaire aujourd’hui aux activités d’optimisation de la logistique et du transport

 

Data: 22-07-2014

Print Friendly, PDF & Email