Cargomar Novasystems

Cargomar choisit BeOne Cloud Forwarding Suite

Le logiciel de Nova Systems est intégré pour suivre la croissance de la société tant localement que dans le monde entier.
0
707

Cargomar, société leader dans les expéditions internationaux et dans la fourniture de services de logistique intégrée et Supply Chain Solution, a conclu un accord avec Nova Systems pour l’utilise du logiciel logistique BeOne.

Cargomar, entreprise jeune et dynamique avec le QG à Naples et des filiales à Gioia Tauro et Parme, opère principalement dans le secteur maritime de et pour tout le monde, grâce à son réseau de correspondants.  “Par la plate-forme d’exploitation BeOne, Cargomar pourra activer une série de synergies opérationnelles, à tout avantage de la compétitivité d’entreprise”, souligne le responsable de la siège de Florence – Prato de Nova SystemsFabrizio Lulli, que a signé l’accord avec Cargomar.

L’entreprise est spécialisée en transport maritime et en services de la logistique

“BeOne est la solution spécialisée pour le monde des expéditions, des transports et de la logistique. Il utilise une base de données sur laquelle se base, en façon intégrée entre eux, une série de fonctionnalités qui couvrent à toutes les exigences de l’entreprise client.  En particulière, les fonctionnalités plus innovantes, comme le BI et le CRM, grâce à cette intégration peuvent donner réponses en ligne sans la nécessité des étapes intermédiaires, comme extractions ou mises à jours”. Lulli ajoute que BeOne “vient fourni en modalité Cloud, et en ce moyen nous offrons aux nos clients la possibilité de travailler – en n’importe quel coin du monde où ils se trouvent – avec une réduction drastique des coûts pour une complète et correcte informatisation de tous les secteurs de l’entreprise. Les applications de gestion et tous les services informatiques sont transférées hors de l’entreprise client et accueillis dans une seul server farm dotée de tous les systèmes de sécurité, et gérée par des professionnels”.

Une des dernières fonctionnalités entrée à faire part de la suite, est BeOne Air Sync. “Grâce à l’accord conclu avec Web Cargo, fournisseur des services pour la gestion des tarifs des compagnies aériennes, il suffit un seul « clic » de la Suite BeOne, pour avoir toutes les tarifs des compagnie cargo mises à jours en temps réel.  Dans le système intégré de BeOne il est en effet possible synchroniser les prix généraux directement dans la base de données du Client, en permettant à l’expéditeur d’obtenir un considérable avantage compétitive. Nous sommes actuellement en train d’étudier la même implémentation aussi pour les frets des compagnies maritimes”.

Data: 01-12-2014

Print Friendly, PDF & Email