BeOne, le Giornale Della Logistica : “Tout s’éclaire grâce à la TI de Nova Systems”.

0
175
nuova freccia dell'adriatico con BeOne

UNE RELATION DE PARTENARIAT ÉTABLIE AU FIL DES ANS PERMET DE SOUTENIR LA CROISSANCE ET L’ÉVOLUTION DES ENTREPRISES DANS UN ENVIRONNEMENT DE PLUS EN PLUS COMPLEXE

L’exception qui confirme la règle. Il y a toujours une exception, et même dans le secteur italien des transports, généralement encore peu numérisé et très ancré dans le papier, La Nuova Freccia dell’Adriatico représente si ce n’est une exception, en tout cas une singularité. “Depuis plus de trente ans, nous investissons dans des solutions informatiques avec continuité et constance”, confirme la présidente Barbara Virgili, “ce qui nous a permis non seulement de gérer la croissance de l’entreprise et l’augmentation des expéditions (aujourd’hui plus de 1 000 par jour, ndlr) avec sérénité et succès, mais aussi de garder une longueur d’avance sur la concurrence”.

Une approche perspicace et un partenariat précieux Le niveau élevé et généralisé de numérisation appliqué à ses processus par le groupe des Marches est certainement le résultat d’une vision à long terme, mais aussi d’un partenariat établi avec Nova Systems, un fournisseur spécialisé dans le développement de la solution logicielle BeOne pour la logistique et le transport. “Nous avons vu naître Nova Systems dans les années 1980 et nous collaborons avec eux depuis lors”, déclare Enrico Cognigni, vice-président de la Nuova Freccia.

Lisez l’article complet

Nuova Freccia dell'Adriatico nova systems

 

Print Friendly, PDF & Email