BeOne est présenté à la GLA Global Logistics Conference. “C’est ainsi que nous mettons les transitaires en contact les uns avec les autres” 

0
22
gla global logistics alliance beone nova systems

D’un bout à l’autre du monde, BeOne se confirme comme la solution de gestion de la chaîne d’approvisionnement de choix à l’échelle internationale. En effet, Nova Systems, société informatique membre de Levia, participera cette année à la “GLA Global Logistics Conference” à Dubaï, du 29 avril au 2 mai 2024. Des milliers d’opérateurs logistiques et d’expéditeurs à la recherche de nouvelles opportunités de développement pour leurs entreprises sont attendus à l’événement promu par GLA, un réseau qui compte plus de 7000 entreprises membres provenant de plus de 170 pays dans le monde. Une fois de plus, Nova Systems est prête et sera présente à l’événement avec Barbara Avesani, Global Business Developer Director et Anna Tarocco, Global Sales Manager, et un message clair : “BeOne. The future is connection”. 

 De la confrontation naissent toujours de nouvelles synergies et le GLA en est la vitrine idéale. Notre entreprise a toujours basé ses activités sur le dialogue et l’écoute, dans le but de mettre en relation les acteurs du secteur “, souligne Avesani, ” en tant que fournisseur de services technologiques spécialisé dans la chaîne d’approvisionnement, nous avons l’ambition de devenir l’allié global le plus fiable pour les entreprises qui souhaitent se développer à l’échelle internationale”. Au cours de l’événement, Avesani et Tarocco expliqueront en détail les caractéristiques et les avantages qui rendent la solution logicielle BeOne unique. “Nous aidons les entreprises à relever l’important défi de la numérisation, où qu’elles se trouvent dans le monde. En effet, BeOne est un logiciel développé spécifiquement pour les entreprises qui souhaitent se développer sur de nouveaux marchés. Tout cela grâce à la puissance du cloud, à un support complet et multilingue disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, et à la sécurité absolue des données, garantie par Nova Systems”, déclare Tarocco. 

 Lors de la Global Logistics Conference de la GLA, Nova Systems sera disponible pour des rencontres individuelles afin de répondre à toutes les questions et d’initier de nouveaux partenariats. “Avec notre solution, nous aidons les transitaires et les opérateurs logistiques à garder une longueur d’avance sur le marché. GLA sera l’occasion de présenter les nouvelles fonctionnalités multi-entreprises et multi-transports, qui permettent aux entreprises de créer de nouvelles synergies entre les personnes, les lieux et les expériences. Ceux qui choisissent notre solution ne recherchent pas un simple logiciel. Nous faisons en sorte que les entreprises soient de plus en plus interconnectées, qu’elles échangent des données rapidement et en toute sécurité, depuis tous les coins du monde et dans le cadre de services technologiques innovants et durables”, conclut Avesani. 

Print Friendly, PDF & Email