BeOne de Nova Systems, la solution logicielle qui traverse les frontières

0
165
BeOne de Nova Systems

“Nova Systems est le partenaire idéal pour les entreprises du monde du transport et de la logistique qui souhaitent s’ouvrir aux marchés internationaux.” Barbara Avesani est International Business Developer de la société de TI qui a fait de BeOne la solution logicielle qui traverse les frontières pour soutenir les entreprises dans leur croissance. Aujourd’hui, Nova Systems a des bureaux à Madrid et à Barcelone et est aussi présente en Italie, en France et à Malte. 

Cette année, Nova Systems célèbre son 40e anniversaire. Innovation et expérience : comment l’entreprise a-t-elle évolué sur cette longue période ? 

L’innovation a toujours été notre vocation. Nous faisons notre travail avec beaucoup de passion et nous le poursuivons avec enthousiasme et curiosité grâce à une équipe jeune, qui possède un important savoir-faire dans le secteur et qui est fortement projetée vers le futur. L’objectif est d’avoir toujours un coup d’avance sur un marché en constante évolution, afin de fournir à nos clients les meilleures technologies, partout où ils se trouvent. 

Pourquoi BeOne est-il devenu une solution logicielle internationale ? 

Les principaux marchés actuels de Nova Systems se situent en Europe, notamment en Espagne, en Italie, en France et à Malte, mais l’intention de notre entreprise, qui a déjà des clients sur tous les continents, est de passer les frontières grâce au cloud. Nous sommes prêts à soutenir les entreprises qui souhaitent développer leurs activités en Espagne, mais nous comptons également apporter une importante valeur ajoutée à celles qui veulent s’ouvrir aux marchés internationaux. BeOne a été créé pour soutenir les ambitions des transporteurs et des opérateurs logistiques. 

En quoi consiste le choix d’une solution comme BeOne ?  

Pour chacun de ses clients potentiels, Nova Systems conçoit un parcours qui, étape par étape, guide l’entreprise vers une utilisation sécurisée complète et efficace de BeOne pour la gestion logistique. La migration vers le nouveau logiciel est le prélude au succès. Après le go-live, une relation commence entre Nova Systems et le client qui se concentre sur la croissance de l’entreprise, ouvrant la porte à de nouvelles opportunités et  nouveaux avantages. 

Print Friendly, PDF & Email